Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
jeuneblondin | Vi je sais mais je ne sais pas il n'y as rien a fair ce truc d'alliance me fait tiqué, je verrais bien.
Merci pour toutes vos réponses, bonne journée et bon vol Jeuneblondin |
||
Le disparu | Citation de jeuneblondin :
Rien ne t'empeche de creer ta propre alliance et d'y rester seul |
||
jeuneblondin | Ben c'est dégeulasse lol ca "force" les gens a ce mettre dans une alliance
Jeuneblondin |
||
DrDoooM | Désolé de te reprendre Pia_,mais tu dois ouvrir un compte en banque pour chaque aéroport que tu ouvres.
Bien sur tu peux toujours transférer tes fonds, via ton alliance d'un compte a l'autre. Chaque aéroport est indépendant, donc a son propre compte de banque, son propre compte actif, mais est automatiquement dans ton alliance.Puisque c'est le joueurs et non l'aéro qui fait parti de l'alliance. |
||
Pia_ | zalut,alors non il ne sont pas transférable.....faut passer par ton alliance, et oui ton compte en banque peut etre alimenté par tes 2 airports | ||
jeuneblondin | Bonsoir,
Petite questions, je projete de magrabdir dans le futur(logique lol) et pourquoi pas acheter un second aéroport, voila ma questions: est-ce que les fond sont transférable d'un aéroport a un autre et est-ce que mon compte a la banque peut servir pour les 2?? Merci, bonne nuit et bon vol Jeuneblondin |
||