Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Le disparu Personnellement j'ai 81 avions donc imaginez un peu le montant de mes primes d'assurances (3 aeroports a 980.000$), pourtant je ne reduirais pour rien mon pourcentage a moins de 90% et encore moins le mettre a zero...

J'ai depuis que j'ai commence a jouer ete remboursé d'un montant superieur a ce que j'ai pu payer comme assurance ... et pourtant la principale (et quasi unique) raison de mes crashs sont les terroristes

Alors a chacun de faire son choix mais personnellement je conseillerais de garder l'assurance au pourcentage de 90% (d'autant que le changer coute le montant de la prime)
Dadou5173 jusqu'au jours ou tu ne t'y attendras pas !!! les terros auront pris ton avion !!!
mafia_vernon j'ai 9 a320 ce qui fai environ 1.8 million par jour minimum le crash je n'en fera pas ces sur mai les terroriste jusqua maintenent m'on rien fait
Touchdown Ouai il a raison !! Tu sais pas quands et ou les terroriste vont frapper
salvatore moi jte conseille de la mettre a 90%

c un trés bon conseille crois moi.lool
Touchdown De rien
Bon jeu et Bon crash
Bon vol
mafia_vernon Ok merci
Touchdown Bah rien mais si il y a Ben laden ou ton avion crash, tu ne touchera rien
mafia_vernon Salut j'ai mit mon assurence a 0% quelle sont mes risque a part le crash ? merci

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024