Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Le disparu | Personnellement j'ai 81 avions donc imaginez un peu le montant de mes primes d'assurances (3 aeroports a 980.000$), pourtant je ne reduirais pour rien mon pourcentage a moins de 90% et encore moins le mettre a zero...
J'ai depuis que j'ai commence a jouer ete remboursé d'un montant superieur a ce que j'ai pu payer comme assurance ... et pourtant la principale (et quasi unique) raison de mes crashs sont les terroristes Alors a chacun de faire son choix mais personnellement je conseillerais de garder l'assurance au pourcentage de 90% (d'autant que le changer coute le montant de la prime) |
||
Dadou5173 | jusqu'au jours ou tu ne t'y attendras pas !!! les terros auront pris ton avion !!! | ||
mafia_vernon | j'ai 9 a320 ce qui fai environ 1.8 million par jour minimum le crash je n'en fera pas ces sur mai les terroriste jusqua maintenent m'on rien fait | ||
Touchdown | Ouai il a raison !! Tu sais pas quands et ou les terroriste vont frapper | ||
salvatore | moi jte conseille de la mettre a 90%
c un trés bon conseille crois moi.lool |
||
Touchdown | De rien
Bon jeu et Bon crash Bon vol |
||
mafia_vernon | Ok merci | ||
Touchdown | Bah rien mais si il y a Ben laden ou ton avion crash, tu ne touchera rien | ||
mafia_vernon | Salut j'ai mit mon assurence a 0% quelle sont mes risque a part le crash ? merci | ||