Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Net-Roma Ben j'espère que ca fonctionne ce que vous proposez... C'est galère à faire... Mais c'est joli...
Touchdown Moi ulead je l'ai en version d'essai
Mais tu n'a qu'a faire 15 jours d'essai puis desinstalle et ainsi de suite
Le disparu     Citation de tall74 :
les doués de l'infos c'est vous !
alors je vous demande une chose au sujet de la tour de controle.
maintenant que la page est lisible et vachement belle en plus. on a trois personnages. est ce que l'on pourait les faire parler ? disons que à gauche il dirait la météo ( clair, couvert, etc..) puis au centre il dirait les infos de la page que l'on voit actuellement, donc au sol en vol etc.., puis le dernier a droite dirait numero du vol temps avant départ, temps avant arrivé bref des infos sur les vols en court, et tout ca apparaitrait dans des bulles, quand on ferait glisser la sourie dessus.
bref c'est moi la bulle en informatique. mais comme vous etes des bons, pour vous ca doit vous causer quec chose ?
:-)


Pour les ameliorations il y a une rubrique dediée merci de l'utiliser
tall74 les doués de l'infos c'est vous !
alors je vous demande une chose au sujet de la tour de controle.
maintenant que la page est lisible et vachement belle en plus. on a trois personnages. est ce que l'on pourait les faire parler ? disons que à gauche il dirait la météo ( clair, couvert, etc..) puis au centre il dirait les infos de la page que l'on voit actuellement, donc au sol en vol etc.., puis le dernier a droite dirait numero du vol temps avant départ, temps avant arrivé bref des infos sur les vols en court, et tout ca apparaitrait dans des bulles, quand on ferait glisser la sourie dessus.
bref c'est moi la bulle en informatique. mais comme vous etes des bons, pour vous ca doit vous causer quec chose ?
:-)
salvatore merci quand meme.
salvatore oui parce que il y a pas longtemp jlai telecharger sur 01net et maintenant "essayer" en gras n'est plus la.
Le disparu     Citation de salvatore :
ou allez vous pour avoir ulead gratuitement?


Ben la versino de demonstration est gratuite mais limitée dans le temps
salvatore ou allez vous pour avoir ulead gratuitement?
Kurt Cobain j'aime pas de payer quand on peut avoir gratuit quelque part
supermoumour ah oui ben alors tu comprendra que certains logiciels soit payant!! (meme si je suis assez fan des logiciels libres)
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024