Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Net-Roma | Ben j'espère que ca fonctionne ce que vous proposez... C'est galère à faire... Mais c'est joli... | ||
Touchdown | Moi ulead je l'ai en version d'essai
Mais tu n'a qu'a faire 15 jours d'essai puis desinstalle et ainsi de suite |
||
Le disparu | Citation de tall74 :
Pour les ameliorations il y a une rubrique dediée merci de l'utiliser |
||
tall74 | les doués de l'infos c'est vous !
alors je vous demande une chose au sujet de la tour de controle. maintenant que la page est lisible et vachement belle en plus. on a trois personnages. est ce que l'on pourait les faire parler ? disons que à gauche il dirait la météo ( clair, couvert, etc..) puis au centre il dirait les infos de la page que l'on voit actuellement, donc au sol en vol etc.., puis le dernier a droite dirait numero du vol temps avant départ, temps avant arrivé bref des infos sur les vols en court, et tout ca apparaitrait dans des bulles, quand on ferait glisser la sourie dessus. bref c'est moi la bulle en informatique. mais comme vous etes des bons, pour vous ca doit vous causer quec chose ? :-) |
||
salvatore | merci quand meme. | ||
salvatore | oui parce que il y a pas longtemp jlai telecharger sur 01net et maintenant "essayer" en gras n'est plus la. | ||
Le disparu | Citation de salvatore :
Ben la versino de demonstration est gratuite mais limitée dans le temps |
||
salvatore | ou allez vous pour avoir ulead gratuitement? | ||
Kurt Cobain | j'aime pas de payer quand on peut avoir gratuit quelque part | ||
supermoumour | ah oui ben alors tu comprendra que certains logiciels soit payant!! (meme si je suis assez fan des logiciels libres) | ||