Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
salvatore si tu faut une remise a 0.la premiere fois oui se sera toujour au tiers.mais c conseillé de faire une remise a 0.si tu a asser d'argent ou de litre pour faire le plein et debuter un mission ne refait pas un mise a 0.

entention il y a rien ke 2 mise a 0.
inter6969 PS: c'était le petit coup de geule que j'avais relevé
Gaaldinir Ben la je suis pas encore bloqué, j'ai presque le plein (me reste 300€ !) mais du coup c'est vrai que ca va etre dur, car déjà j'ai plus de sous (et j'ai pas totalement le plein je peux pas faire certains voyages) et en plus du coup mes prochains impots je vais les payés à 100% :/

Je crois qu'en effet je devrai prendre la remise à 0, dans ce cas la, les impots que je payerai lundi prochain seront toujours au tier ?
DrDoooM si tu aurais bien lu la FAQ au lieu de simplement la survolé, tu aurais su quoi faire

Si tu lis bien, les impots sont divisé par 3 la première semaine
Le disparu En effet un joueur qui commence le dimanche est tres tres desavantagé....(les impots sont fixes pour tous la nuit du dimanche au lundi)

Je n'aurais qu'un conseil a te donner si vraiment tu es bloqué.. c'est de faire l'une des remises a zero disponible afin de repartir pour une bonne semaine

Lis l'aide aux debutants (lien direct par clic sur ma banniere) tu y trouveras egalement pas mal d'informations complementaires de la FAQ.

salvatore oui,mais bon.

remet ton compte a 0 tu aura plus facile

et tu redebutera sans reprendre le piége.
Kurt Cobain le mieux pour les débutant c'est de commencer en debut de semaine

Mais dommage pour toi
Gaaldinir Bonsoir,

Hier j'ai créé mon compte. Bon après quelques erreurs (et j'avais vaguement regarder la FAQ) et de la remise à 0, je me lance dans l'aventure et je fais deux vol (un dans la journée, un dans la soirée).

La je rentre du travail, mon avion est bien rentrer de sa balade nocturne et je n'ai toucher aucune tour. Par contre je vois que je n'ai pas recu la paye pour le travail rendu !
Saperlipopete ! Diable ! Damned ! Zut alors ! J'me dis que je vais hurler au bug, pis quand même, je regarde bien. Nan mon avions est la, ouai la mission est finie... Ben zut alors, ou sont les billets ?!
"vous avez un message" super, des amis ou des ennemis ! QUOI ?! DES IMPOTS ?! Ben voila ou ils sont passés les sous !

bref, tout ca pour dire que je trouve cela anormal de taxer les joueurs qui viennent de créé un compte (surtout qu'on me dit "héhé, petit veinard, toi tu payes qu'un tier commme t'es nouveau ! La peinture de ton appareil à même pas seicher qu'on te taxe déjà ? Et alors ?")
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024