Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Le disparu | Le sitting (utilisation du compte d'un ami) est otlere sur 1 ou 2 jours... mais si la personne est absente une semaine le mode hibernation est fait pour elle... | ||
Touchdown | Bah je pense pas ! mais si tu as encore des doutes, envoi un mp a un modo ou un admin | ||
commandant theo | Donc si je me connecte sur son compte de chez moi juste le temps de le mettre en hibernation ca va rien faire ? | ||
Touchdown | Non il n'a pas le droit, et de toute façon sa ne servirait a rien car dans le jeu tu prends plaisir a gerer TON aeroport | ||
luckydes | Yassine je pense que cest pour qua son retour son aeroport aille evolué apres...je pense pas que tu yaille le droit sino mais toi meme so conte en hibernation | ||
Touchdown | Si il est partit en vacance, Pourquoi n'a t-il pas mis son compte en hibernation | ||
commandant theo | Je voulais savoir: J'ai un copain qui a un compte sur AIR-START et il est partie en vacances, il m'a demander que je m'occupe de son compte pendant son absence. Je risque quelque chose ?
Merci d'avance |
||
Touchdown | Le multicompte est interdit et est puni par un Ban! | ||
obic | non multicomptes interdit mais avec un peu de patience et deconomie tu pourras avoir plusieur aeroport | ||
vovert | slt je voudrai avoir i l'on povait avoir plusiers comptes | ||