Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Touchdown Ouai de rien
luckydes pas de probleme et te fait pas avoir une deuxieme fois
bonne continuation
ludotec10 ok ba merci pour toute vau explication
Touchdown Ouai c'est tes problemes je pense que pour Tantang c'est deja assez compliqué d'ameliorer le site et si il doit encore regler les probleme des autres
luckydes Bon ben lors on peut rien faire de plus
ludotec10 et oui vous pouver lui demander il le vous dira
ludotec10 ba oui maintenan je lai changer
luckydes ben disont que cest a toi de prendre tes responsabilité envers lui apres nous navons acne preuves que se que tu raconte est vraie est dans ce cas changes ton mdp
ludotec10 ba mon pote connais monmot de passe car quand je vai ché lui ou il vien cher moi ba il a regarder mon mot de passe et il et aller dessu donc voila.vous croyer que tantang peux le bannir pour 1ou2 jour du jeu
luckydes ludotec svp t pa sur ton port la sinn si moi jecri com toi g du mal a me lir
alors si tu veus que tout le monde taide ecris un peu mieu merci
apres si cest pas de ta faute que ton pote aille sur ton compte alors chnages ton mdp
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024