Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
killer77 J'ai pas dit choquante... Et pour ton avatar de beuh non ca me gene pas.. Mais laissez tombé pour son avatar.. c'est pas grave.. Tu n'essay pas de comprendre ou tu n'as pas lus ce que j'ai marquer
obic elle est pas "choquante" tout au plus un peu gore vite fait jespere que ma signature ne te choquera pas lol
killer77 Dooom, oui a la télé et partout c'est plus gor mais bon comme on nous interdit par exemple sur la taverne de dire "Merde" alors que tout le monde le dit dans la realité.
C'est vrai qu'il y a plus chauquant mais bon
Kurt Cobain     Citation de France Airlines :
bon voilà, je ne savais pas où le mettre alors je le dis, ne m'en voulez-pas hein. Je trouve l'image avatar de DRDOOOM abusé. Voilà



Moi je dit et je redis >> DrDoooM, J'ADORE ton avatar
Balthazar     Citation de France Airlines :
bon voilà, je ne savais pas où le mettre alors je le dis, ne m'en voulez-pas hein. Je trouve l'image avatar de DRDOOOM abusé. Voilà


je ne vois rien de choquant ou d'abusé sur cet avatar
DrDoooM Lol !!!! et la signature elle ... !!!!
Pfff !!!!!!!
Tu trouves abusé de voir quelqu'un se déchainer sur un clavier ?????
Tu as ouvert la T.V pour t'appercevoir que les journals téléviser son encore plus "gore"
France Airlines bon voilà, je ne savais pas où le mettre alors je le dis, ne m'en voulez-pas hein. Je trouve l'image avatar de DRDOOOM abusé. Voilà
DrDoooM Tu fais une remise a zéro disponible dans ton profil.
Tu peux en faire 2, l'autre est dans ton aéroport.
Après si tu n'as pas eu assé de ses 2 remises a zéro, tu fais une poste de demande de RAZ.
Mais je ne te souhaite pas une deuxiéme RAZ.
Lit la FAQ sur le jeu et l'aide au débutant dans le forum
donald j'aimerai fermer mon compte (a cause des impots) je fait comment?
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024