Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Touchdown | Ouai c'est sur | ||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Tantang | Vi vi ne t'inquietes pas je vais faire une sorte de classements/statistiques du jeu prochainement, ca se trouvera dans la liste des joueurs connectés qui cette page sera bien sûr refaite
Pas mal d'autres statistiques seront affichées, par contre je ne sais pas quand ca sera dispo, tout ce que je peut dire c'est que je travail dessus |
||
supermoumour | a ce propos peut-on savoir le nombre d'aeroport present dans le jeu.
Et non pas le nombre de joueur ce qui est bien différent Egalement connaitre le nombre d'aeroport par pays... |
||
Le disparu | Citation de supermoumour :
je suis au courant de tout ou presque sur ce jeu et je sais en gros combien d'aeroports sont possédés par les joueurs ainsi que leur nombre d'avions Et d'hors et deja felicitation pour avoir plus d'un aeroport Fouinant tout le forum on finit par avoir enormement d'infos |
||
supermoumour | j'ai pas dit que j'en avais deux mais que j'en avait plus q'un...
Plus serieusement d'ici 3 a 4 semaines si tout va bien!! |
||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
A quand le troisième? |
||
supermoumour | [mode jaloux on ]hého ca va aller kingston, on le sais que tu a 3 aeroport bien fournis!![mode jaloux off]
Ps: et puis moi aussi j'ai plus d'un aeroport!! |
||
Oui et moi j'etais deja a plus de 50 depuis un moment |
||