Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Le mort 3 signalisations en 5 min, ca fait beaucoup!!!
Worms OK, désolé pour la surcharge du forum, je viens de voir que serval87 a déjà mis un poste dans la rubrique débutant pour le signaler. Mea culpa
Tantang merci de nous prévenir
Worms rectification : c est serval87 sans majuscule son pseudo
Worms Ah, alors si c'est pris en compte, je signale aussi que je me connecte souvent sur le PC de Serval87 (ou lui chez moi, mais bref, on utilise régulierement le même ip). Mon pseudo sur le jeu est aussi Worms.
Le mort c'est sam35 son pseudo!
DrDoooM c'est surment ok .. signale son pseudo car a se moment vous allez avoir le meme Ip
Le mort non je sais même plus s'il la déjà fait mais c'est sur, ca arrivera un jour qu'il se connecte de chez moi!
Touchdown Il le fait tout le temps ? Si oui c'est possible
Le mort J'ai un copain (sam35) qui s'est inscrit à air-start il y a quelques semaines et je me demandais :

-S'il se cennecte à partir de mon PC est-ce que vous prenez ca pour de multicompte ??

Merci de vos réponses
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024