Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Kurt Cobain oki King$ton thank you
Le disparu dans discussions generales ca ne pose pas de souci les sujets sont la pour vivre
Kurt Cobain lol oui, c'est surtout dans discution generale que j'en ai vu deux ou trois d'interessant lol, mais sinon c'est rien, s'etait pour en avoir le coeur net

Le disparu Lol ca n'a rien d'interdit du tout ...mais est ce vriament utile ?


En general les vieux sujets ont ete repondus
Worms Je sais pas trop, j imagine que c est pas interdit, mais pas sur que ça soit vraiment utile Je t avoue que je me suis déjà posé la question
Kurt Cobain Petite question: peut on repondre a des sujets qui on été créé il y a 2 - 3 moi d'ici et qui sont dans le fin fond du forum, ou pas ??
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024