Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Touchdown Ouai mis ils seront de 2h comme le dit Pia_ c'est court
Pia_ oui,mais pas pour un vol " court " ......t'en as mme en marchandise qui partent dans l'heure...
rynard Il faut chercher, il y en a au moins 5 qui démarre 1 heure avant...
DRBazinten oui il a raison chez moi aussi il faut 2heures!! pour les missions immédiates!
Pia_ chez moi les missions immédiates partent dans les 2 heures....
Le mort Pia-->faut compter 6h d'attente pour une mission immédiate + 2 heures de vol minimum!!!

6+2 = 8

3x8=24

Au maxi 3 vols pas jour et par avion!
Et encore, à la fin de la mission faut 1 heure pour relancer une mission!!!
Pia_ y'a rien de compliqué...4/5 missions immdiates /jour/avion = ~80 missions dans la journée
Worms Ouai, je comprend pas trop non plus DrDroom, je sais pas cmt on peut faire 80 vols avec 18 avions en une journée (même si j ai pas encore 18 avions ) Ca me parait chaud ... Vais aller lire ce post
Kurt Cobain heu qu'est ce qui se passe DrDoooM
DrDoooM     Citation de Kurt Cobain :
80 vol par jours? pas du tout lol, enfin, du moin je ne crois pas, car mes vols pour chaque avion dur dix heure, j'ai 17 A320 et 1 A340-200 lol mais meme avec sa il y a encore des risques ?
parce que je suis20 heure sur 24 sur le jeu, alors c'est plus rentable pour moi des courier court, car je peut les relancer quand il arrive, sans trop attendre

il a quelque chose d,illogique la dedans ..
Va sur le poste stratégie dans discution général !!!!!
Tu perds bcp de temps et d'argent toi !

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024