Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
supermoumour     Citation de aure58 :
bien venu au club supermoumour.

je vois que je suis pas le seul ca rassure...
negusta ok ok merci pour la reponse !!!!!!!!!
aure58 bien venu au club supermoumour.
supermoumour merci yassine mais si c'est pour dire la meme chose que moi je vois pas l'interet de ton post si ce n'est celui d'augmenter le nombre de messages a ton actif.
Excuse moi, c'est pas personnel , mais parfois j'ai l'impression que 5% des post que je peut lire ont un réel interet les autres se contentant de repeter et CA, ca me gonfle un peu!
Sans rancunes...
Touchdown Il n'y a pas eu de changement
Pour revenir au 2 semaines, si tu laisse ton agent pendant 2 semaine tu gagne precisement 3.86%



EDIT: (pour supermoumour )Escuse moi mais as tu parlé des 3.86% non bah voila serieusement je ne vois pas l'interet de rajouter un message pour dire que le mien ne serta rien j'ai juste completer et preciser ton message donc si tu le prends comme ça , sans rancune ...
supermoumour wahou tu te reveille toi, tu t'es perdu dans une faille spatio-temporelle ou quoi?
Ca fait un bon moment que les depots/retraits sont au même taux (4%), pour gagner dessus tu doit juste laisser de l'argent durant au minimum 2 semaines.
Pas la peine de debattre sur ce sujet il y a suffisamment de topic parlant de ce sujet, fait un tour dans les fin fonds du forum tu trouvera reponse a ta question...
negusta il y a eu un changement bizarre quand on mets de l argent en banque on ne fais plus de plus value puisque tt est a 4 % en retrait comme en depot c est naze !!!!!!! quelle est le nouvel interet de ce changement je ne comprend pas
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024