Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supermoumour | Citation de aure58 :
je vois que je suis pas le seul ca rassure... |
||
negusta | ok ok merci pour la reponse !!!!!!!!! | ||
aure58 | bien venu au club supermoumour.![]() |
||
supermoumour | merci yassine mais si c'est pour dire la meme chose que moi je vois pas l'interet de ton post si ce n'est celui d'augmenter le nombre de messages a ton actif.
Excuse moi, c'est pas personnel , mais parfois j'ai l'impression que 5% des post que je peut lire ont un réel interet les autres se contentant de repeter et CA, ca me gonfle un peu! Sans rancunes... |
||
Touchdown | Il n'y a pas eu de changement ![]() Pour revenir au 2 semaines, si tu laisse ton agent pendant 2 semaine tu gagne precisement 3.86% EDIT: (pour supermoumour )Escuse moi mais as tu parlé des 3.86% non bah voila serieusement je ne vois pas l'interet de rajouter un message pour dire que le mien ne serta rien ![]() ![]() |
||
supermoumour | wahou tu te reveille toi, tu t'es perdu dans une faille spatio-temporelle ou quoi?
Ca fait un bon moment que les depots/retraits sont au même taux (4%), pour gagner dessus tu doit juste laisser de l'argent durant au minimum 2 semaines. Pas la peine de debattre sur ce sujet il y a suffisamment de topic parlant de ce sujet, fait un tour dans les fin fonds du forum tu trouvera reponse a ta question... |
||
negusta | il y a eu un changement bizarre quand on mets de l argent en banque on ne fais plus de plus value puisque tt est a 4 % en retrait comme en depot c est naze !!!!!!! quelle est le nouvel interet de ce changement je ne comprend pas | ||