Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
veroson | Merci | ||
Touchdown | Tout est stoppé , les aviosn reviennent et reste dans leur aeroport
Plus d'impot Mais plus de benef :d L'hibernation dure 8 jours minimum mais il n'y a pas de maximum L'hibernation c'est le blocage de ton compte jusqu'a ton reotur |
||
DrDoooM | tu dois y rester un minimum de 7 jours, merci de lire la FAQ et les poste-it en haut de forum pour plus d'information | ||
veroson | ok, on peut y rester combien de temps ? Comment ça se passe, àla fois pour les avions, le personnel, les différentes charges (impôts, assurance...) ? | ||
Touchdown | Il y a l'hibernation quands tu parts en vacances | ||
veroson | J'ai commencé, j'étais en vacance mais je me rend compte que je n'ai plus de temps, mais le jeu est super !!!
CONTINUEZ |
||
veroson | Si je n'ai plus le temps de m'occuper du jeu, je fais comment alors, parce qu'il fait reconnaître qu'il est prenant, et tout ce temps je ne l'ai plus. | ||
Touchdown | Tu ne peux pas le vendre Si tu en a 2, c'est bon mais si tu en a 1 seul garde le !
|
||
veroson | Voici les caractéristiques de mon aéroport :
Votre Argent : 774,038 $ Nom de votre Aéroport : Ladive international Vos entrepôts peuvent contenir 9 avions Vous avez au total 6 avions Le pays où est situé votre Aéroport : États-Unis Votre réputation : 3,438 Votre citerne de kérosène contient 220,340 Litres Nombre de pistes de décollage : 2 (actives pour 6 avions) Vous avez 2 radars dont 2 actifs (pour 6 avions) et 0 inactif Nombre de détecteur de métaux : 1 (actif pour 0 avion) Votre aéroport vaut : 24,696,718 $ Délocaliser l'aéroport dans un autre pays Remettre à 0 cet aéroport Vos employés : Vous avez 14 Pilotes que vous payez 105,000 $ par semaine Vous avez 24 Hôtesses que vous payez 72,000 $ par semaine Vous avez 2 contrôleurs aérien que vous payez 7,000 $ par semaine Vous avez 2 agents de sécurité que vous payez 6,000 $ par semaine Vous payez tous vos employés un total de 190,000 $ par semaine Vos biens : Votre stock de moteurs : -Moteur I : 0 -Moteur II : 2 -Moteur III : 0 -Moteur IV : 1 -Moteur V : 0 Vos stocks de Kérozène : Actuellement Vous avez 1 citerne pouvant contenir 250,000 litres Utilisation de votre citerne : 220,340 / 250,000 litres |
||
salvatore | on ne c pas le vendre!appart si tu en a plusieurs! | ||