Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
MisterBen | pour répondre clairement à Patrick, le allopass est déduit ou non de ton forfait selon l'opérateur que tu as. Il est probable qu'il te compte un appel hors forfait et ça devrait éffectivement tourner aux alentours de 2 euros. Ensuite quand tu as fait le numéro de tel correspondant à ton pays tu suis les instructions, ils vont te faire appuyer sur la touche étoile et après leur baratin ils vont te donner un code que tu va soigneusement noter. Une fois que tu as raccroché, tu saisi le code que tu as obtenu dans une petite fenêtre bien identifiée et voilà le tour est joué, tu te retrouve avec ce pour quoi tu as téléphoné. Perso j'ai utilisé allopass une fois au début car achat de l'avion, plus radar, plus tout le personnel j'avais plus assez d'argent pour pouvoir payer l'assurance.
Voilà j'espère avoir répondu à tes questions. |
||
Tantang | Citation de patrick Jaloyan :
Dans la facture ca ne sera indiqué que FROG PLANETE |
||
patrick Jaloyan | Mais les 2€ sont déduis du forfait ou je dois donner n° de CB ou une autre facture ??? | ||
Tantang | en france c'est 1,80€ par appel | ||
DrDoooM | Tu dois payer le cout de l'allopasse ...
2 euro si je me rappelle bien ! Le cout du téléphone est chargé par ton fournisseur téléphonique |
||
patrick Jaloyan | Tentre le numéro, tu payes le cout de la communication seulement et ta le code ?
Ou y a un otrer truc à payer pour avoir le code ??? |
||
haulier | perso je les de mon port et sa ma couter paeil apres suivanr ce que tu ve faure 1 ou 2 apelles et apres tu entre les code kil te dise et voila | ||
patrick Jaloyan | Comment marche le système de l'"Allopass" ? Ppourriez-vous m'expliquer ? merci !
Il n'y a que le coùt de la communication est qui est déduite du crédit si on apelle depuis un portable ? Merci ! |
||