Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
gregbesac merci bocoup tantang en plus mon alliance était bloqué et mes amis ne pouvais plus rien fair merci encore
Tantang tu n'est pas non plus obligé de flooder toutes les 2 minutes, si je suis pas là je suis pas là

Je viens de te débannir.
gregbesac     Citation de gregbesac :
merci a toi bear maintenant il faut attendre l'avi de tantang stp réaccepte moi
gregbesac merci a toi bear maintenant il faut attendre l'avi de tantang
Tigre49 C'est vrai qu'il aurait pas dû s'énerver contre drdooom mais greg est un mec simpa qui se prend jamais la tête et il ne cherche pas les problèmes. Ce serai gentil pour lui car il aime ce jeu et se donne à fond pour nous aider.
Je n'ai rien à ajouter si ce n'est l'impatience de son retour.
gregbesac je mexcuse encore merci king d'avoir répondu aussi rapidement
gregbesac Ok merci jespère qui va me réintegré
Le disparu C'est Tantang qui a procédé a ton Ban ..; il est donc le seul a pouvoir intervenir
gregbesac Un modo un un admin pourait répondre svp je vou en supli levé ma sanction
gregbesac Voila j'ai été banni hier ver 16H08 parce que je me suis énervé inutilement sur drdooom

[url]http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=6385&sous_cat=4&login=1

Je tenait a fair mes excuse a drdoom personnelement (j'espère qu'il va les accepté. aussi des excuse a tous les modo et au admin et super admin car vous faite un très grand travail.

Tout mes felicitation pour cela d'ailleur

Voila j'espère que vous me pardonneré et vous me débanisserai. (a l'avenir je tournerai 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler vous m'aver donné une bonne leçon) Voila j'espère que vous entenderai mon appel parce que j'adore ce jeu et sa bloque mon alli voila

Cordialement Bon vol a tous
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024