Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
gregbesac | merci bocoup tantang en plus mon alliance était bloqué et mes amis ne pouvais plus rien fair merci encore | ||
Tantang | tu n'est pas non plus obligé de flooder toutes les 2 minutes, si je suis pas là je suis pas là
Je viens de te débannir. |
||
gregbesac | Citation de gregbesac :
|
||
gregbesac | merci a toi bear maintenant il faut attendre l'avi de tantang
|
||
Tigre49 | C'est vrai qu'il aurait pas dû s'énerver contre drdooom mais greg est un mec simpa qui se prend jamais la tête et il ne cherche pas les problèmes. Ce serai gentil pour lui car il aime ce jeu et se donne à fond pour nous aider.
Je n'ai rien à ajouter si ce n'est l'impatience de son retour. |
||
gregbesac | je mexcuse encore merci king d'avoir répondu aussi rapidement | ||
gregbesac | Ok merci jespère qui va me réintegré | ||
Le disparu | C'est Tantang qui a procédé a ton Ban ..; il est donc le seul a pouvoir intervenir | ||
gregbesac | Un modo un un admin pourait répondre svp je vou en supli levé ma sanction
|
||
gregbesac | Voila j'ai été banni hier ver 16H08 parce que je me suis énervé inutilement sur drdooom
[url]http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=6385&sous_cat=4&login=1 Je tenait a fair mes excuse a drdoom personnelement (j'espère qu'il va les accepté. aussi des excuse a tous les modo et au admin et super admin car vous faite un très grand travail. Tout mes felicitation pour cela d'ailleur Voila j'espère que vous me pardonneré et vous me débanisserai. (a l'avenir je tournerai 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler vous m'aver donné une bonne leçon) Voila j'espère que vous entenderai mon appel parce que j'adore ce jeu et sa bloque mon alli voila Cordialement Bon vol a tous |
||