Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
scarlett moi je reste avec mon petit aéroport avec 9 place pour le moment lol en meme tps je né pas le choix lol
Pia_ loll bha j'ai pas besoin d'attendre qu'il l'achete pr avoir un avis
Touchdown Ouai mais on attends tous que King crée sont groupe puis on verra si c'est bien
Pia_ bha perso je trouve que claquer 1milliard juste pour avoir l'argent des airports regroupé c'est un tres faible avantage chèrement payé.....dans mon cas je prefere largement savoir ce que me rapporte individuellement chaque airpot/jour .....donc si tout est regroupé,je ne peux pas le savoir......puis il me semblait que le milliard à débourser pour un groupe n'etait pas le prix définitif......sur un post(très vieux) TanTang parlait de modifier ce prix...qui semblait a tout le monde exorbitant.....qu'en est'il ? je ne voudrais pas débourser 1milliard pour qu'une semaine apres ce prix soit modifié........je me souviens des airports à 10.000.000....j'ai trop hésité ils sont passés à 100M$....c'est balot madame chombier

edit : remarque le milliard est recuperable ..j'ai rien dit

par contre je persiste...c'est trop cher
Le disparu Un groupe permet de regrouper les ressources des 3 aeroports (ou plus) detenus par le joueur il n'a donc plus besoin de transferer de capital de l'un a l'autre via son alliance .

Cela evite donc un certain nombre de manipulations qui peuvent rapidement se reveler ennuyeuses

Pour le reste cela donne une idée de la valeur générale du patrimoine du joueur
rynard Pour l'instant non...si tu débutes..
bo$$imperator we donc enfaite sa sert pas a grand chose merci kan meme
rynard Ca c'est une question a 1 milliard
En faite personnes n'a réussi (encore) a faire un groupe car il faut 1 milliards pour y arriver..apres tu as plusieurs avantages comme un compte en banque commun pour tes 3 aeroport (minum)et d'autre choses... a voir sur le forum...
bo$$imperator je suis inscrit au jeu depui pas mal de temp mai j oublie tt le temp des demander a quoi sa sert les groupe,pourquoi faut il autan d argent pour en faire un
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024