Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Peter McIntosh Elles ont un intérêt pour ceux qui ne savent pas se connecter la journée
Killy     Citation de Jean Le Maingre :
Perso, je ne fait que de l'immédiat ... A part avec mes A380


Oui, ça c'est un 2ème problème (amélioration future...?) : les missions immédiates sont presque aussi rentables que les "vraies" missions, sauf que l'attente est considérablement moins longue (donc on peut faire beaucoup plus de rotations). Conclusions les "vraies" missions ont assez peu d'intérêt.
Yohan59 moi que de l'immediat ave mes 3 a320
Jean Le Maingre Perso, je ne fait que de l'immédiat ... A part avec mes A380
benji77 parfaitement
gregbesac non jcroi pa tu as raison je pense vos mieu fair les mission marchandise je pense a voir
Killy Désolé si la question a déjà été posée, mais j'ai du mal à comprendre l'intérêt des missions passagers par rapport aux missions marchandises : je viens de comparer des missions équivalentes et ça ne rapporte pas plus (argent et réputation), l'attente est la même, alors qu'en revanche on a :
- risque de terrorisme
- indemnitées à payer en cas de crash
- davantage d'hôtesses à embaucher puis payer chaque semaine (donc davantage de coût)

Est-ce que j'ai loupé quelque chose (par exemple bonus supérieur) ?
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024