Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Peter McIntosh | Elles ont un intérêt pour ceux qui ne savent pas se connecter la journée![]() ![]() |
||
Killy | Citation de Jean Le Maingre :
Oui, ça c'est un 2ème problème (amélioration future...?) : les missions immédiates sont presque aussi rentables que les "vraies" missions, sauf que l'attente est considérablement moins longue (donc on peut faire beaucoup plus de rotations). Conclusions les "vraies" missions ont assez peu d'intérêt. |
||
Yohan59 | moi que de l'immediat ave mes 3 a320 | ||
Jean Le Maingre | Perso, je ne fait que de l'immédiat ... A part avec mes A380 | ||
benji77 | parfaitement | ||
gregbesac | non jcroi pa tu as raison je pense vos mieu fair les mission marchandise je pense a voir
|
||
Killy | Désolé si la question a déjà été posée, mais j'ai du mal à comprendre l'intérêt des missions passagers par rapport aux missions marchandises : je viens de comparer des missions équivalentes et ça ne rapporte pas plus (argent et réputation), l'attente est la même, alors qu'en revanche on a :
- risque de terrorisme - indemnitées à payer en cas de crash - davantage d'hôtesses à embaucher puis payer chaque semaine (donc davantage de coût) Est-ce que j'ai loupé quelque chose (par exemple bonus supérieur) ? |
||