Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Léo Oui, ils ont raison, agrandis-toi d'abord !
Touchdown Ouai la preuve moi avant d'acheter un Tupo, j'avis 17b777 qui m'en rembourses en 5 jours
Pia_ c'est clair.....passes à 18avions,ca sera bcp mieux...

ton TU ne te rapportera que 5/600.000 net par jour et il te faudra presque 1 mois avant de l'amortir

alors que pr le mme prix,t'as une 10aine de B777...qui te rapporteront +/- 3millions par jour.....en 4 jours tu t'es remboursé
Touchdown Moi je dis attends !! Agrandis a 18 puis prends en un
benji77 ok merci c gentil
romu37fr L'investissement est beaucoup plus lourd, le temps d'attente pour les mission est long mais je pense quand meme que ça vaut le coup d'avoir un tu-144
Le mort Moi j'en ai un et il est très rentable, prends-en un tu ne seras pas déçu!
benji77 g 1 A380 " ki va disparaitre " 3 B777 et 5 A320 .

me conseiller vous de prendre un Tu-144 a la place de mon A380 ki va secraser :triste:
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024