Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
scarlett Bon je me présente je suis l'administrateur de Continental Airlines en claire le chef de patt.
Mon alliance march sous le principe d'une forte cotisation soit 500.000 pour un hangar 3 place et de 750.000 pour un 9 places.
Dans mon alliance il n'y a pas d'intéret sur un prés en claire on préte é sé tout sé de l'entraide pur et dure car je ve formé un bande de pote qui s'aides.
Hors toi patt tu na rien demendé a l'allaince tu a économisé de ton coté .par contre tu dit que té dans la merde mé bon en se moment tu doit avoire 7 avion donc 3 de l'alliance non ? a peut prés ?
Donc voila pas d'allaince = pas d'avions.
Ensuite tu te sert comme tu veu dans l'allaince donc rien que pour sa je suis pas tré sévére non plus.
Et donc pour finir voila a quoi sert mon alliance: a t'aider


Amicalement scarlett administrateur de Continental Airlines
patt bin moi je vers tout les mardis 500,000 mais bon sa soule car on peut très bien se débrouiller si qu'el qu'un a besoin on lui passe mais pas bessoin de verser tout cette argetn moi je suis a 9avion et on ma pas aider maintenan je galére a causse de sa un peu car entre les impot l'alliance je perd grave
Le disparu tout depend de comment est gerée l'alliance l'argent placé dans une alliance est censé servir a faire evoluer le sgens qui la compose mais cela depend du focntionnement de chacune
jakeror Salut,

une alliance sert à partager des fonds, des avions et permet ainsi d'acheter des avions en empruntant de l'argent ou gagner de l'argent en enpruntant des avions plus gros s'il y en a des dispo...
patt en gros a quoi sert l'aliance car moi dans la mienne je perd de l'argent je verse 500,000 tout les mardi :S il y a na ou on gagne de l'argent
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024