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| Revue des dernières réponses | |||
| Touchdown | Bah tu as eu de la chance ^^ |
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| ptitoto42 | boaf de toute façons c'est pas grave
jme suis acheté un a 320 ac les sous des missions et de l'assurance ( le crash s'est déroulé au retour ^^ |
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| Touchdown | Et ou les as tu envoyer ?
Si c'etait trop juste , alors la meteo en est le reponsable ![]() |
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| ptitoto42 | oui je pense bien
mais les moteurs 2 2500 km environ et les 4 2800 km sur un b 717 200 |
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| Touchdown | Bah les 2 ne peuvent pas faire la meme distance que les 4 ![]() |
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| ptitoto42 | j'ai mis des 2 sur un et des 4 sur l'autre | ||
| Pia_ | deja un avion consomme moitié moins à l'aller qu'au retour....tu as du avoir un soucis météo...l'avion à certainement volé 1 ou 2 heures en plus pr eviter le mauvais temps...et avec 1500litres de kérozene de marge,on và pas bien loin.....il te faut + de marge
tu as changé tes moteurs ...mais pr des mieux ou des moins biens ? |
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| Touchdown | Ouai possible imaginons ils avaient des moteurs IV et tu les a changé en I alors c'est aps la meme consomation de kero ![]() |
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| ptitoto42 | ouai tout a fais dac
seulement d'habitude ils revenaient avec 1500 l de kéro en rab ça veint peu ètre du fait que j'ai changé les moteurs??? |
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| Touchdown | Bah c'est possible que la meteo est intervenu !! et il faut laisser une marge ![]() |
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