Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Yiep     Citation de luckydes :


desole mais==>c'est quoi l'oZ??



Oz; c'est le diminutif pour Australia, de même que les australiens s'appellent "Ossies" entre eux comme "Frenchies" pour les français

Oui je sais, c'est technique
Jacky Plane     Citation de Yiep :
    Citation de Jacky Plane :
Bonjour !

Ayant en perspective d'ouvrir un deuxième aeroport et n'utilisant que des B 777 je me demandais si quelqu'un était basé en australie car ce pays m'intéresserai mais je veux d'abord savoir s'il est rentable



Salut Jacky Plane,

Je suis basé en Oz depuis mes débuts sur Air-Start, je peux dire que l'Australie est assez rentable. J'ai une flotte composée d'A320 et B777 uniquement et il y a du boulot! Je vais bientôt passer directement de 18 à 36 avions.

En long / très long courrier, il y a :
- le Chine,
- le Japon,
- une partie des states,
- l'Argentine,
- l'Indonésie.

En cours courrier, tu as:
- l'Oz (bien sûr),
- la Nouvelle Zealand,
- une mission Indonésienne (réalisable en A320).

C'est pour un deuxième ou un troisième aéroport?

En espérant t'avoir aidé.

Edit : J'ai oublié le Chili aussi en très long courrier!



Je te remercie a l'occasion passe en MP me donner ton msn on en parlera

luckydes Un conseil les mission avec un b717 ne sont pas rentables et comme la dis plus haut yiep il te faudra qun seul a320 les missions les plus proche sont la nouvelle zelande et apres tu passe avec lindonesie puis la chini et largentine au plus pres .
desole mais==>c'est quoi l'oZ??
cordialement luckydes
Touchdown     Citation de Jacky Plane :
Bonjour !

Ayant en perspective d'ouvrir un deuxième aeroport et n'utilisant que des B 777 je me demandais si quelqu'un était basé en australie car ce pays m'intéresserai mais je veux d'abord savoir s'il est rentable

merci de repondre au plus vite

PS : inutile de poster pour dire "moi non désolé j'y suis pas " lol .. si vous avez une autre base de départ très rentable en long courier venez en MP .. ce post n'est que pour l'australie



C'est pour son 2eme
Yiep     Citation de Jacky Plane :
Bonjour !

Ayant en perspective d'ouvrir un deuxième aeroport et n'utilisant que des B 777 je me demandais si quelqu'un était basé en australie car ce pays m'intéresserai mais je veux d'abord savoir s'il est rentable



Salut Jacky Plane,

Je suis basé en Oz depuis mes débuts sur Air-Start, je peux dire que l'Australie est assez rentable. J'ai une flotte composée d'A320 et B777 uniquement et il y a du boulot! Je vais bientôt passer directement de 18 à 36 avions.

En long / très long courrier, il y a :
- le Chine,
- le Japon,
- une partie des states,
- l'Argentine,
- l'Indonésie.

En cours courrier, tu as:
- l'Oz (bien sûr),
- la Nouvelle Zealand,
- une mission Indonésienne (réalisable en A320).

C'est pour un deuxième ou un troisième aéroport?

En espérant t'avoir aidé.

Edit : J'ai oublié le Chili aussi en très long courrier!
Léo Juste pour t'embêter, moi je sais pas je suis en France

Non sérieusement, je vois pas pourquoi il ne serait pas rentable, il y a sûrement des missions rentables avec les B777...
toulalan     Citation de testart :
si tu es en australie tu doi avoir les pays de l asie ki t ouvre leur porte en tou cas si t en france le chili et l argentine sont impéquable pour des b 777 avec moteur 4

et aussi en chine il te raporte gros
testart si tu es en australie tu doi avoir les pays de l asie ki t ouvre leur porte en tou cas si t en france le chili et l argentine sont impéquable pour des b 777 avec moteur 4
Jacky Plane Bonjour !

Ayant en perspective d'ouvrir un deuxième aeroport et n'utilisant que des B 777 je me demandais si quelqu'un était basé en australie car ce pays m'intéresserai mais je veux d'abord savoir s'il est rentable

merci de repondre au plus vite

PS : inutile de poster pour dire "moi non désolé j'y suis pas " lol .. si vous avez une autre base de départ très rentable en long courier venez en MP .. ce post n'est que pour l'australie

 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024