Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
math1604 quand on a pas bcp d'avion des B717 ou A320 c'est pas mal
mais aprés c'est en fonction des connections par jour perso j'ai quasiment que des B777 et il me demande de la rigueur car cela s'enchaine vite mais faut faire attention a pas mal de détails avant de choisir sa mission
jloof22 Perso je trouve que c'est le 777 (grande autonomie, 2 moteurs, peu de kéro). Le 777 est parfait si tu ne peux pas te connecter plusieurs fois par jours!
romu37fr Le tuploev n'a que très peu de mission spécifique à lui et qui demande souvent un peu plus d'attente que les mission daisable par le concorde, ainsi le concorde est plus rentable car moins cher à l'achat.
Le mort Le 777, pour longs couriers!

Le 717 ou 320 pour courts couriers
Touchdown     Citation de Takumi :
Le Tupolev avec sa vitesse et son contenu

Oui c'est vrai qu'il est trés rentable...
... Mais son prix est aussi
obic le 777 imbatable
FD3S Le Tupolev avec sa vitesse et son contenu
DrDoooM Comme king ! b717 et A320 ! avion économique qui peut faire beaucoup de mission rapide dans la journée !

Sa rapporte un max avec un minimum d'investissement
starfleet A340 pour sont autonomie et l'A300-600 pour sa capacité de transport et sa consomation
Le disparu Mes choix personnels sont le B717 et l'A320....

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024