Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
romu37fr | Sauf que en vrai le concorde a un peu plus de 6000km d'autonomie contre plus de 10000km dans le jeu | ||
Le disparu | c'est le B757-300 et en effet son reservoir fait 43.400Litres et il vole a Mach 0.785 | ||
Major | Citation de Michou35 :
Je me suis tromper, c'est un B 757-300 ^^ Sinon merci pour vos réponses Edit: rapide les réponses en plus =) |
||
France Airlines | mais, ce ne sont pas de fausse information, moi je dis qu'il ne peut pas parce qu'il ne peut pas revenir, c'est pour ça. Et excuse-moi si je me suis mal exprimé | ||
Tantang | Citation de France Airlines :
|
||
Le mort | B717-200 ou B757-300 ???
Sinon, en fonction des types de moteurs, le vittesse augmente ou diminue, moteurs I moins rapides que moteurs IV! Non, la quantitée de carburant est toujours la même pour un avion, quelque soit les moteurs! France Airlines-->Le concorde allait aux étas-unis mais il se ravitaillait là-bas! (On pourras le faire quand y'aura les escales! |
||
Tantang | Les données sont prises selon certaines sources et une moyenne est faite, plus ou moins ces valeurs sont correctes, mais pas conforme à 100% | ||
France Airlines | pour le concorde, l'autonomie est fausse, normalement, il peut aller au Etats-Unis | ||
Major | Voilà, je voulais vous demandez si les informations que nous avons sur les avions sont vraies ?
Comme par exemple pour le B 717-300 peut-t-il vraiment contenir 43.000 litres de carburant ? Et peut-t-il vraiment aller a 848 Km/h ? Voilà j'aimerais savoir ça pour tous les avions svp. Merci par avance =) |
||