Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
jloof22 Ouais d'après moi tu ne le revera jamais!!!
romu37fr Tu as de grandes chances de ne pas retrouver ton avion demain matin, il fallait calculer avant de le lancer
Touchdown J'ai pas trop compris
Si ton avion a 37h et tu a accepté une mission de 11h aller donc 22haller/retour, ton avion va crashé pour panne de moteurs
Mais si ton avions est au retour et il a 37h, c'est bon je pense
Bermudes alors la faut que tu ai de la chance, des fois moi je depassait de 5h et rien ne c est passé, une autre fois 1h de trop suffisait et il s est crashé, donc dsl de te le dire comme ca, crose bien tes doigts pour qu il rentre sain et sauf ^^
Razgriz97one Bah déjà bonjour à tous^^
Voilà mon problême, mon 777 est tout neuf et a toujours ses moteurs 1, il revient d'un mission, il en a encore pous 11 heure de vol, seulement, il totalise 37 heures de vol et la durée de vie des moteurs 1 est de 45 heures, la question est: va t'il se crasher ou va t'il revenir quand même???
Merci de m'avoir lu et bon jeu.
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024