Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
thony111 oui en fait pas dutilite a part les reponses enumerees ci dessus , lol, il est vrai qu il fau tprendre en compte toutes les charges des 10 777 mais cest quand meme plus rentable , rien quen achetant 2 777 ya pas toutes ces charges et il reste 10 000 000 a claquer donc avantage de loin aux 777
thony111 OUI
monbelairport et autre chose :

pour qu'un supersonique rapporte bien, il faut bien faire les missions spécifiques supersoniques qui ne partent qu'environ 24h plus tard.

Et pendant ces 24h, un B777 fait une mission une mission de 20h à 280.000 ou une grande partie d'une missions à 300.000 à peine plus longue.

Donc encore une fois, à chacun de voir en fonction aussi de son rythme de connexion.

Perso j'ai acheté ces derniers temps un A380 plus pour me faire plaisir que pour la rentabilité...
Kurt Cobain     Citation de Peter McIntosh :
Le concorde, tu l'achètes quand tu sais plus quoi faire de ta tune et que tu veux avoir la classe. Pour les gros richards du jeu



, manque plus que les cigares
Peter McIntosh Le concorde, tu l'achètes quand tu sais plus quoi faire de ta tune et que tu veux avoir la classe. Pour les gros richards du jeu
monbelairport il faut aussi prendre en compte tout l'équipement à coté.

Pour 10 B777 il faudra 3 pistes + controleurs de plus que pour 1 concorde ainsi que 18 agents de sécurité et détecteurs. Sans compter la place dans les hangars.
Kurt Cobain c'est vrai que question classe sa le fait! mais il n'y a que sa comme avantage je trouve
Cavok c'est pour ça qu'il n'est plus exploité dans la réalité ! Mais c'est qd meme la classe d'en avoir un
Kurt Cobain moi perso, j'ai acheter un concorde, et je l'ai revendu en 10 minute, il faut 30 jours pour récuperer la valeur de l'achat en mission, il ne demarre qu'apres 24 heures a partir du moment ou on a programmer la mission, meme en immediate, puis pour ce qu'il rapporte, avec son gros réservoir pour une si petite autonomie, la moitier du benef part en kero, sans compter le prix du moteur, bref, un avion dont j'ai été fort décu!
darkmy89 Bon 10 777,tu peut faire 10 missions entre 500 000$ et 900 000$ et pour 1 supersonique 1 seule entre 400 000$ et 1 000 000$,fait les comptes et tu verra que c'est les 10 777 qui te raporteront plus d'argent..
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024