Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
kiwi12 mais n'oublie pas de laisser une marge en cas de mauvais temps et que ton avion soit obliger de faire un détour.
aigleazur d'accord merci beaucoup pour vos réponce.
DrDoooM les poste d'aide son maintenant dans la section Question des débutant
Kurt Cobain c'est simple, pour le retour tu fait fois deux, aussi bien pour le temps que la distance
Worms Sinon utilise le simulateur (le lien est dans un post-it sur le dessus de la page ) C'est assez pratique.
Peter McIntosh Le retour n'est pas compté dans le vol, il suffit donc de multiplier le nombre de kilomètre par 2!
darkmy89 Va voir ici,tu truveras les reponses a tes questions.

http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=1178&sous_cat=2&login=1
aigleazur Bonjour,
depuit environ quelque semaine je passe beaucoup de temps dans votre jeu. Je me suis posé beaucoup de question. Quand je réserve une mission il nous donne le kilométre que notre avion va parcourir. Est ce que le retour est compter ou c'est nous qui doit faire le calcule?
Merci d'avence pour vos réponce!

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024