Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
supr_3015 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
matthkl     Citation de Tomitchy :
j'ai pas compris,pourquoi c'est plus interessant d'ouvrir un nouvel aeroport,ça coute 450 000 000 et l'agrandissement de H27 à H36 coute seulement 75 000 000

??


Regarde la date, Ce post date d(il a presque un an!
Avant la RAZ, l'ouverture d'un 2° aéro été plus facile.
Tomitchy j'ai pas compris,pourquoi c'est plus interessant d'ouvrir un nouvel aeroport,ça coute 450 000 000 et l'agrandissement de H27 à H36 coute seulement 75 000 000

??
Sillveolia beau remontage de topic surout pour dire sa
Fabelia twisted, pourquoi remontes tu ce topic vieux de 11 mois ?
twistedxsanity je trouve aussi un 2eme aeroport c'est mieux car tu peux faire le memes missions
Daddy benousab je trouve qu'un aéroprt situé ailleurs est plus intéressant et en tenant compte des améliorations qui seront faites sur les escales peut-être que l'on pourra utilisé le second aéroport comme escales exemple 1er europe second afrique servant pour amérique du sud
zorel15 moi perso je suis encore à mon premier aéroport (basé en Belgique) mais j'ai eu une fois envie de comparer par rapport au States! donc j'ai délocalisé et pour faire les mission invers donc USA > Europe bin je suis vite revenu en Belgique car les missions Europe > USA sont plus rentable
donc moi je dirai que ça dépend déja du type de vol que tu veux faire! court/moyen/long courrier!
jloof22 À votre avis il est plus profitable de mettre une deuxième aéroport dans le même pays ou dans une nouveaux pays!?
kiwi12 à votre avis quel est le pays le plus rentable par rapport à ce qu'a dit yassine95.
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024