Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_3015 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
matthkl | Citation de Tomitchy :
Regarde la date, Ce post date d(il a presque un an! Avant la RAZ, l'ouverture d'un 2° aéro été plus facile. |
||
Tomitchy | j'ai pas compris,pourquoi c'est plus interessant d'ouvrir un nouvel aeroport,ça coute 450 000 000 et l'agrandissement de H27 à H36 coute seulement 75 000 000
?? |
||
Sillveolia | beau remontage de topic surout pour dire sa | ||
Fabelia | twisted, pourquoi remontes tu ce topic vieux de 11 mois ? | ||
twistedxsanity | je trouve aussi un 2eme aeroport c'est mieux car tu peux faire le memes missions | ||
Daddy benousab | je trouve qu'un aéroprt situé ailleurs est plus intéressant et en tenant compte des améliorations qui seront faites sur les escales peut-être que l'on pourra utilisé le second aéroport comme escales exemple 1er europe second afrique servant pour amérique du sud | ||
zorel15 | moi perso je suis encore à mon premier aéroport (basé en Belgique) mais j'ai eu une fois envie de comparer par rapport au States! donc j'ai délocalisé et pour faire les mission invers donc USA > Europe bin je suis vite revenu en Belgique car les missions Europe > USA sont plus rentable
donc moi je dirai que ça dépend déja du type de vol que tu veux faire! court/moyen/long courrier! |
||
jloof22 | À votre avis il est plus profitable de mettre une deuxième aéroport dans le même pays ou dans une nouveaux pays!? | ||
kiwi12 | à votre avis quel est le pays le plus rentable par rapport à ce qu'a dit yassine95.
|
||