Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Zebulon84 Pour répondre à la question de M.Elder :

- Non pour le calcul du Bonus, il ne faut pas tenir compte du personnel (ce qui rend plus intéressantes les missions marchandises).
- De plus la formule donnée par Touchdown est actuellement fausse pour le retour, les passagers ne sont pas comptés non plus (elle était peu-être juste en février 2007).

Voici ma formule :
Bonus = Nb heures de vol aller * { (Cout horaire moteur * nb moteur *2) + arrondi supérieur [(Conso moteur * 1,5 + nb passagers *3) * 3] }
Fabelia     Citation de capitainebocasse :
    Citation de fabelia :
je n'ai pas dis que tu étais hors sujet, je te dis juste de ne pas remonter de vieux topics et de poser ta question sur un autre topic, étant donné que la question que tu poses n'a rien à voir avec la question du départ

et merci d'éditer tes messages


Salut Fabelia,

Juste pour ma compréhension personnelle : quel est le problème lorsque des posts relativement anciens sont remontés ?

A te lire,

Amicalement,

CAPBOCASSE


la réponse est dans la question capbocasse ! si tous les anciens sujets sont remontés, t'imagine le bazar ! il vaut mieux les laisser couler
supr_2871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
capitainebocasse     Citation de fabelia :
je n'ai pas dis que tu étais hors sujet, je te dis juste de ne pas remonter de vieux topics et de poser ta question sur un autre topic, étant donné que la question que tu poses n'a rien à voir avec la question du départ

et merci d'éditer tes messages


Salut Fabelia,

Juste pour ma compréhension personnelle : quel est le problème lorsque des posts relativement anciens sont remontés ?

A te lire,

Amicalement,

CAPBOCASSE
Fabelia je n'ai pas dis que tu étais hors sujet, je te dis juste de ne pas remonter de vieux topics et de poser ta question sur un autre topic, étant donné que la question que tu poses n'a rien à voir avec la question du départ

et merci d'éditer tes messages
M. Elder Voilà la première question :
    Citation de romu37fr :
J'aurais aimé savoir comment est calculé les bonus lors des mission...


et voilà une reéponce :
    Citation de Touchdown :
C'est seulement pour l'usure des moteurs aprés tu fais ce calcul :
[conso des moteurs +(3* nombre de passagers)] * nb heures de vol pour l'aller
[conso des moteurs +(3* nombre de passagers)] * nb heures de vol pour le retour * 1/2


Et ma question est de savoir si on compte le personnel dans le Nb des passagers!!!!!

Alors dit moi où je suis hors sujet !!!!
M. Elder lol d' habitude les gens en ont mare que de nouveau post soit ouvert pour rien, alors là je suis surprit !!!
Fabelia non konig, la question que pose elder n'a rien à voir avec le psot de départ, donc il doit aller ouvrir un nouveau post
KonigTiger Le problème Fabelia c'est que si il ouvre un nouveau post on va lui fondre dessus et lui demander d'utiliser la fonction rechercher !!!!!!!!! Alors pour une fois qu'un gars le fait dans le bon ordre nous pouvons lui répondre
Fabelia merci de ne pas remonter inutilement de vieux sujets et d'ouvrir ton propre post
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024