Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
kiwi12 | oué c'est sur tu a raison. | ||
Le disparu | Ben en general pour posseder 10.000.000$ tu as deja une flotte assez developpée et tu es a meme de developper ton aeroport ou en situation de mettre en banque ...C'est d'ailleurs pour ca que j'ai precisé au depart
Personnellement enfin chaque impots j'achete plsu de 500.000L de kerosene et 20 moteurs par aeroport |
||
kiwi12 | oué ou sa éventuellement mais en même si tu a 10000000$ or de te colmpte tu vas acheter pour 10000000$ de kérosène, de moteurs, ect... | ||
Le disparu | Le plus simple surtout au depart n'est pas de mettre en banque mais bel et bien de faire une reserve de Kerosene et de moteurs | ||
kiwi12 | donc moi je te conseil de mettre ton argent en banque le dimanche soir de manière a avoir moins de 1000000$ sur l'aéroport comme ça pas d'ISF. | ||
bozuki | Merci Kingston! | ||
Le disparu | Seul l'argent sur l'aeroport est imposable. L'argent en banque n'est pas pris en compte .
Le taux d'imposition est de 6.4% a partir de 1.000.000$ |
||
bozuki | J'aimerai savoir si on paye l'impôts sur la fortune si tout notre argent est sur le conte en banque? et si oui a partir de combien?
merci d'avance!!! |
||