Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
kiwi12 jome01 je te conseille de ne pas faire attention aux nombres de messaages que tu postes mais plus si ce que tu écrit n'est pas hors-sujet ou de faire gaffe à parler pour ne rien dire.
bon vol à tous.
Touchdown Le flood c'est un message ou une serie de message qui sont hors-sujet !
Comme si tu laissé un message avec un emoticone
jome01 c'est quoi un flood
jloof22 En effet il y a des joueurs qui font du flood et ça "boost" leurs nombres de messages! Donc comme tu vois il faut pas toujours s'y fier car c'est pas très important!
DrDoooM et encore ... On se demande si c'est pas du flood !
jloof22 la seule chose que ça vous rapporte c'est un peu plus de crédibilité quand vous postulez pour un poste dans l'équipe de air-start
kiwi12 perso je suis sergent et ça me pertube pas.
Touchdown C'est 250 messages
Mais pourquoi cela vous obsede ? Je comprends rien cela ne rapporte rien :chepo
kiwi12 je sais plus exactement va avoir sur d'autres topic cela a déjà était dit plein de fois. Il me semble que c'est 200 mais pas sur.
ludotec10 oui et cé a partir de combien de message que je suis major?
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024