Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
kiwi12 bon arrétons de parler de cela car c'est pas le sujet et pas l'endroit.
ludotec10 nn mai maintenan je le sui
kiwi12 tu n'étais pas au courant ludotec10?
romu37fr Dans la semaine les serveurs ont planté, le jeu a été arrété pendant 2heures et il a failli avoir une remise à zéro complète du jeu. Si tu veux plus d'information, y'a plein de topics dans la section "Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !"
bozuki merci d'avoir rep aussi vit! et j'espere qu'il va varier car on pour faire des bénefice sur le kero aussi! la class
kiwi12 il variera, il montera et descendera.
ludotec10 cé qoi le gro bug?
romu37fr Lorsque les prochaines améliorations seront disponibles et ça seul tantang le sais. Malheuresement avec le gros bug qu'il y a eu cette semaine, ces améliorations risquent d'être retardé quelques peu, mais attend quelque semaines
ludotec10 je sai pa mais dans longtemp je pense.Et j'espere qil va baisser
bozuki Ben s'il va varier quand alors?
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024