Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
luckydes Merci pour les infos (connais pas bien la jamaiques mais toi plus vu que tu aimes bien kingston dou ton pseudo
bonne continuation
Le disparu Kingston est la capitale de la Jamaïque .. et il y a un aeroport "Norman Manley Internatinal Airport"(dont la piste empiete sur la mer) Celui de Montego Bay etant le plus important de Jamaique et se trouvant de l'autre cote de l'ile
luckydes ok romu
sorry kingston je savais pas en ut cas elle me raporte cette ville
bear ta contrat sans bonus seleve a combien?
luckydes Bear je demenage souvent pour ma part mais quand tu dit que ces au japon quil y a des contrat$$ ya un ptit peu mieu en nouvelle zelande et en russie!!lol
Tigre49 L'Europe est le paradis des courts-courriers !
Mais ensuite, en se développant, tu peux aller aux USA où tu as accès à l'Europe mais aussi au Japon avec des contrats $$$$$$$ si tu vois ce que je veux dire, c'est l'eldorado là-bas
romu37fr Bien sur que la ville kingston en jamaique éxiste!!! C'est la patri du reggae. Regarde sur google earth et tu vas la trouver direct
luckydes Ou la russie tu peus y aller pour faire des court courier en norvege portugal perso je suis en russie depuis 2 jours et je trouve sa formidable avec mon b717 je vais en norvege mon b757 je reste en russie et avec la320 je vais au portugal apres quand tu vat tagrendir as besoin de changer de pays car tu as le magreb avec leurope la chine le japon apres pour les plus gros largentine ou bien la jamaique je devient amoureux de la russie moi
ps:sa existe raiment la ville kingston en jamaique??
car je trouve pas tantang
romu37fr Quels sont les avantages de l'espagne par rapport à la france? Car depuis la france les vols vers l'allemagne sont rentables
Cavok OK merci a vous deux
Touchdown Pour les court-courrier (a320,b717) , le mieux se trouve en Europe (France,Suisse...)
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024