Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
kiwi12 sa y est excuse mais juste que je posais la question pour les marchandises.
Touchdown Tu as crée un topic donc regarde le
kiwi12 je peux me connecter deux ou trois fois par jour et je suis situer en France alors que me conseillez vous.
Daddy benousab ça dépend pour moi ou tu es situé, pour ma part je suis en europe et je ne fais pratiquement plus que des missions marchandise avec des 777 et des missions immédiates avec des A320 pour assurer mes besoins en kéro et en achat moteur.
pour le moment en plus pas d'attaque terro sur marchandise
Touchdown Cela depends de tes connexions
kiwi12 le transport de marchandises est plus interréssant que les missions immédiates ou pas? merci de vos réponses.
Touchdown Non, mais ton avion ne sera pas attaqué par les terroristes
Si il manque de kero ou il y a une panne de moteurs alors il se crasshera comme tout les autres mission/avions
ludotec10 ok donc sa veut dire que avec les marchandise ya moin de risque mon avion s'ecrase??
Touchdown Moi je prefere les missions marchandises
Il n'y a pas de terroristes, et les contrats peuvent quelque fois etre superieur a ceux du transports du client
ludotec10 bonjour,je voudrai savoir la difference entre les transport de marchandise et les transport de client et quelle et la plu rentable
merci et bon vols
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024