Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
kiwi12 | sa y est excuse mais juste que je posais la question pour les marchandises. | ||
Touchdown | Tu as crée un topic donc regarde le | ||
kiwi12 | je peux me connecter deux ou trois fois par jour et je suis situer en France alors que me conseillez vous. | ||
Daddy benousab | ça dépend pour moi ou tu es situé, pour ma part je suis en europe et je ne fais pratiquement plus que des missions marchandise avec des 777 et des missions immédiates avec des A320 pour assurer mes besoins en kéro et en achat moteur.
pour le moment en plus pas d'attaque terro sur marchandise |
||
Touchdown | Cela depends de tes connexions | ||
kiwi12 | le transport de marchandises est plus interréssant que les missions immédiates ou pas? merci de vos réponses. | ||
Touchdown | Non, mais ton avion ne sera pas attaqué par les terroristes
Si il manque de kero ou il y a une panne de moteurs alors il se crasshera comme tout les autres mission/avions |
||
ludotec10 | ok donc sa veut dire que avec les marchandise ya moin de risque mon avion s'ecrase?? | ||
Touchdown | Moi je prefere les missions marchandises
Il n'y a pas de terroristes, et les contrats peuvent quelque fois etre superieur a ceux du transports du client |
||
ludotec10 | bonjour,je voudrai savoir la difference entre les transport de marchandise et les transport de client et quelle et la plu rentable
merci et bon vols |
||