Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
kiwi12 ok merci à toi yassine95 pour tes réponses.
Touchdown Ouai
Le mieux serait de rester dans du court-courrier
kiwi12 yassine95 si tu avais bien lu ma question c'est marquait que je peux me connecter plusieurs fois par jour.

romu37fr précise quel mission en Allemagne car moi j'en vois une qui rapporte 85000$ mais qui dure q'une heure bon je sais aller retour cela fait 2h+ temps d'embarquement=3h en gros laquelle vois tu toute les 5 heures stp.
romu37fr Par exemple depuis la france il y'a une mission en allemagne qui rapport 85000 tout les 5h, soit 340.000 par jour à raison de 4missions par jour, et tu ne trouvera pas de long courrier qui gagne 340.000 en 24h
Touchdown Comme l'a dit Romu , tu te connecte plusieur fois par jour ? ou pas ?

Si oui , l'europe est trés bien pour les court-courrier (b717,a320)
Sinon, delocalise ton aeroport vers l'amerique latine et prends des b777
kiwi12 il est localisé en France alors que me conseilles-tu yassine95?

Et sinon merci romu37fr pour ton information.
Touchdown Cela depends aussi de la localité de ton aeroport
romu37fr Si tu peux te connecter plusiseurs fois par jour, les B717 sont plus rentables car quand tu fait la somme de tes gains par jours cela dépasse ceux du 777. Mais attention, le nombre de missions rentables avec des 717 ne sont pas très nombreuses donc il faut varier les plaisirs
kiwi12 Bonjour à tous!!!

A votre avis il faut mieux que j'achète des B717 ou des B777 ou il vaut mieux avoir les deux? sachant que je peux me connecter plusieurs fois par jour.

Si vous me conseillez les B777 lesquelles missions me conseillez vous?

Merci de vos réponses et bonne journée et bon vol!!!
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024