Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
kiwi12 donc moi perso je trouve que l'on en revient toujours au même et je vois pas l'intérét du groupe surtout à ce prix la.
Le disparu Ben c'est nettement moins couteux 1.000.000.000$ ca n'est quand meme pas rien
Daddy benousab donc ilest plus intéressant à l'avenir d'avoir 2,3, 4 aéroports dans ta propre alliance que de devoir attendre pour avoir un groupe?
Le disparu Ben il vaut mieux que tu ouvres ton alliance d'abord... ca sera plus simple pour transferer les fonds des l'ouverture de ton second aeroport
Daddy benousab on ouvre l'alliance d'abordet puis second aéroport,ou contraire
kiwi12 apparement il n'était pas au courant.
Le disparu     Citation de Air Abrial :
Quand vous parlez de 2 aéroports, il s'agit d'avoir deux aéroports sur le même compte ou deux comptes différents ?

Forcement de 2 aeroports sur le meme compte puisque le multi-compte est rigoureusement interdit
romu37fr Tu as 2aéroports sur le même compte, et l'achat d'un aéroport te coute 100.000.000$
Daddy benousab non un joueur avec 2 aéroports et pouvoir grâce à une alliance individuelle investir à la progression du second aéroport gr^ce au pemier, et ainsi de suite, c(est la seule manière de pouvoir avoir un compte bacaire unique
Air Abrial Quand vous parlez de 2 aéroports, il s'agit d'avoir deux aéroports sur le même compte ou deux comptes différents ?

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024