Revue des dernières réponses |
kiwi12 |
donc moi perso je trouve que l'on en revient toujours au même et je vois pas l'intérét du groupe surtout à ce prix la. |
Le disparu |
Ben c'est nettement moins couteux 1.000.000.000$ ca n'est quand meme pas rien |
Daddy benousab |
donc ilest plus intéressant à l'avenir d'avoir 2,3, 4 aéroports dans ta propre alliance que de devoir attendre pour avoir un groupe? |
Le disparu |
Ben il vaut mieux que tu ouvres ton alliance d'abord... ca sera plus simple pour transferer les fonds des l'ouverture de ton second aeroport |
Daddy benousab |
on ouvre l'alliance d'abordet puis second aéroport,ou contraire |
kiwi12 |
apparement il n'était pas au courant.
|
Le disparu |
Citation de Air Abrial : Quand vous parlez de 2 aéroports, il s'agit d'avoir deux aéroports sur le même compte ou deux comptes différents ? |
Forcement de 2 aeroports sur le meme compte puisque le multi-compte est rigoureusement interdit |
romu37fr |
Tu as 2aéroports sur le même compte, et l'achat d'un aéroport te coute 100.000.000$ |
Daddy benousab |
non un joueur avec 2 aéroports et pouvoir grâce à une alliance individuelle investir à la progression du second aéroport gr^ce au pemier, et ainsi de suite, c(est la seule manière de pouvoir avoir un compte bacaire unique |
Air Abrial |
Quand vous parlez de 2 aéroports, il s'agit d'avoir deux aéroports sur le même compte ou deux comptes différents ? |
|