Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
kiwi12 oué je pense aussi mais au cas ou.
Touchdown Attends , soit patients

Je ne pense pas que King le sait car seul Tantang sait quands il le fera

Et je pense pas qu'il le dira pour laisser cette améliorations , Une Surprise
kiwi12 oui ça je l'ai déjà lu mais si tantang ou king$ton aurais pu dire dans combien de semaine c'est ça que je voulais savoir.
Le mort http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=6123&sous_cat=5&login=1

voilà, aucune date mais c'est déjà ca!
kiwi12 oué ok mais sais tu pour quand cela est prévu a peu prés? Je demande pas une date mais plus dans combien de semaines.
Le disparu Les escale sprevues ne consistent pas tout a fait a ca.. seul le plein arrivé a destination sera faisable et non des pleins sur le trajet
kiwi12 une escales c'est: par exemple en ce moment de la france tu ne peut pas aller en Australie ben la avec les escales tu pourra c'est à dire que ton avion s'arrétera dans un autre aéroport sur son trajet pour reprendre de l'essence ect... tu as compris?
mafia_vernon Ces qoi une escales ?
kiwi12 bonjour à tous cela serait pour savoir si quelqu'un savait pour quand a peu près sont prévus les escales.Car je suis pressé de les avoirs.

Même si je sais que toute l'équipe de air start bosse comme des malades sur le jeu d'ailleurs je tiens à les remercier en même temps de ma question.
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024