Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
bo$$imperator merci kan meme a tous
bo$$imperator merci les gars yassine95 j en ai pas et je n en vue pas
Touchdown Pose les dasn une alliance
salvatore place ton pognion a la banque c la meilleur solution pour evité les impot sur l'argent
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
bo$$imperator merci non faut pas que j achete parce que il me faut 42'500'000$ pour ensuite avoir le hangar 27 avion en plus j ai 32M$ alorts je me vois mal acheter 32M$ de moteur et d autre truc
kiwi12 non si tu met par exemple 1000000$ dimanche soir lundi matin tu aura 1040000 et quand tu les retirera cela te fera que 958400$ car quand tu retire cela te coute 4% de la somme retiré.

Mais vu que l'ISF c'est 6.4% tu y sera gagnant mais perso je te conseille plus d'acheter du kéro et des moteurs en plus, des pistes ou des trucs comme ça.
bo$$imperator a ok merci
dark68 non tu perdra 4% de la somme et chaque semain tu gagne 4%
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024