Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tantang     Citation de domino :
ok merci tantang,
mé pour mon détecteur pour 6 agent et il est marqué inactif, c' est quil fo que jen achete pour les 5 autre et ce sera actif ?

= : )
Pour qu'au moins un soit actif, il te faut 2 agents et 2 detecteurs (car c'est par avion)
F-GKOM il faut 2 agents par avions et un détecteur par agent.
domino ok merci tantang,
mé pour mon détecteur pour 6 agent et il est marqué inactif, c' est quil fo que jen achete pour les 5 autre et ce sera actif ?

Tantang Les agents de sécurité et les détecteurs de métaux permettent d'empecher les attaques terroristes (même si le risque 0 n'existe pas)

Il faut 2 agent de sécurité avec un detecteur de métaux chaqu'un et par avion pour que la sécurité soit optimale
domino alor j' ai trois petites questions pour tantang ou otre !

- Sa sert a quoi les agents de sécurité ?

-Combien il en faut par avion ?

-A quoi sert les détecteur de métaux ?
( j' en ai un pour 6 agent et il est marqué inactif, est ce normal ? )

merci de répondre, Bisous ..........

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024