Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
kiwi12 et encore quand tu compte 2 pilotes, 2 hotesse moi je compterai plus 3 pour chaque que 2 mais bon!!
Captain Xavcor J' avais preparé ce papier pour mon Alliance. Je le copie tel quel (et désolé si c' est un "peu" long...).


Suite à la demande d' emprunt de XXXXXX, qui désire agrandir son aéroport, j' ai fait un calcul (le plus précis possible) afin que les nouveaux membres se fassent une idée de l' investissement à prévoir.


Je me base sur l' hypothèse d' acquerir un quatrième appareil. On prendra le moins cher (neuf), le B717-200



Hangars 9 avions (1): 4.500.000 $
Piste (1): 1.500.000 $
Radar(1): 100.000 $
Détecteur de metaux (2): 145.000 $

Sous total: 6.245.000 $


B717-200 (1): 350.000 $
Controleur (1): 7.500 $
Pilote (2): 30.000 $
Hôtesse (2): 15.000 $
Agent de sécurité (2): 15.000 $

Sous total: 417.500 $


Total: 6.662.500 $



Masse salariale hebdomadaire: 30.500 $
Impôts sur aéroport hebdomadaires (supplementaire / hangars 3 appareils): + 200.000 $

Total: 230.500 $
Medion 1 entrepot 9 places,1 piste decollage,1 radar,1 controlleur aerien,6 agents securité,12 pilotes,18 hotesses,6 detecteur metaux,6 avions ( B 777 ),le plein des 6 avions.
Tu auras pour 24 000 000 $
Kurt Cobain oui voila moi aussi je compte large
kiwi12 je serais toi je compterais large comme par exemple 10000000$ comme ça tu en garde un peu pour le reste.
asse-vert Merci, c'est ce qu il me semblait
Touchdown Juste un radar + une piste + un nouveu entrepot = 6.1m$ apres il faut encore des pistes des avions , le personel(hotesse,pilote,agent de securité et les contreoleur aerien )
asse-vert à tous.

J'ai actuelement 3 planeurs...et j'aimerai passer à la vitesse superieur.
Si j'ai bien tout lu,il me faut:
-1 piste
-1 radar
- du personnel de vol et de securité
1 entrepot de 9 places...

Ai-je oublié quelque chose?

de plus, a combien d'€ estimez vous un tel agrandissement

Merci à tous

 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024