Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
ludotec10 va sur ton topic tt le monde ta rep!!!!!!!!!
louis23 Bonjour,

Je me demandais comment on fais pour savoir le nombre de marchandises qu'on pouvait mettre pour un avion B 717-200? Est ce le même que les passagers? exemple: max de passagers 117 est-ce que le nombre maximal de marchandise est aussi 117?
Medion De rien.
sam72 Je vous remercie pour le conseil.
Medion Oui,a la place de passagers,tu mets le nombre de marchandises,le poids c'est le meme por le simulateur
sam72 Peut-on faire des vols simulés pour les vols pour marchandises également ?
Et merci pour les conseils, j'en prends bonne note. Merci.
Touchdown Ouai pour les marchandises, le mieux sont les long-courrier particulierement le B777
Dadou5173 B777 ce sont les meilleurs et les plus rentables
sam72 Quels avions sont alors conseillés pour faire du transport de marchandises ? Merci pour le tuyau.
Touchdown Avec des b717 et a320 ne fait que des mission immediate pour faire au moins 3 mission par jour
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024