Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Touchdown Et de laissez une marge de 1000km a 2000km
Captain Xavcor     Citation de chris9105 :
Donc la distance conte?


Bien entendu.

Et n'oublie pas qu' il faut faire le retour. Donc il faut multiplier la distance par 2
Iberiano Donc la distance conte?
Le disparu Bien sur... la seule chose qui determine si une mission est faisable ou non par un appareil est la place disponible... S'il l'appareil peut contenir tous les colis (ou passagers) alor sil sera proposé sans regard a la distance

En fait a toi de bien verifier que ton avion peut effectuer l'aller retour)
Touchdown Si la mission fait plus de 2000km aller alors laisse tomber car ton avion peut se crashé
Iberiano Bonsoir,dans une mission ca me disait que je pouvait aller en Afrique du Sud,alors que j'avait un B717 qui a une autonomie de 4932km!!

Ca veut dire quoi?que si je l'a fait mon avion va se crashé?
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024