Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
zecou2b pardon ca ne ce reproduiras plus
Le disparu regarde ta boite mail Merci
zecou2b je viens de cree ma banniere animée mais je n'est que le lien qui s'affiche en bas et pas l'images comment faire merci
obi wan doudou6 ton avatare et tro grand
doudou6 sinon va google et tape creer baniére annimé
F-GKOM Unlead Gif Animator est très simple la preuve même moi j'y suis arrivé lol.
Pour le montage avec photoshop c'est un peu plus compliqué mais pas trop. Le plus dur c'est de séléctionnez.
Touchdown Pour les ecriture qui s'anime, c'est gif animator Pour les montages,c'ets photoshop

PS: Voila un topic :
http://www.iciyatou.net/tutoriel-gifanimator-01.html
ludotec10 le mieu et gif animator
Blueberry J'avais utilisé Ulead GIF animator 5 pour mon ancienne bannière et ça m'avait pas mal aidé
Mais il en existe d'autres, à toi de voir lequel te convient
Il Palazzo Bonjour, j'aimerais faire une banniere animée pour mon alliance. J'aimerais que l'on me donne la marche a suivre ou un topic qui s'y rapporte car je suppose que ma question a déjà été posée . Merci d'avance
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024