Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
kiwi12 ce qui serez mieux et plus rentable car en plus entre potes on peut se faire confiance ce qui est plus facile pour la gestion de l'argent.
Touchdown Vous n'avez qu'a quitter vos alliances pour encrée une pour vous 3 Faire une alliance d'amie
mic23 Merci
Simplement parce que un pote vient d'en créer une dont je fais partie et un autre va pas tarder à en créer une autre je voulais simplement ne pas décevoir l'un des deux surtout que je ne vois pas ce qui pose pb d'être inscrit dans deux alliance peut être des pb de gestion interne du jeux ? si nos bons concepteurs lisent ce post j'en saurais peut être plus.

    Citation de yassine95 :
Salut,

Tu ne peux pas faire parti de plusieurs alliance Et de ma part, je ne trouve aucune utilité de faire parti de 2 alliance mais je ne sais pas le pourquoi désolé
Touchdown Salut,

Tu ne peux pas faire parti de plusieurs alliance Et de ma part, je ne trouve aucune utilité de faire parti de 2 alliance mais je ne sais pas le pourquoi désolé
mic23 Hello

Peut on faire partie de plusieurs alliances ? Si non pourquoi ?
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024