Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Touchdown Ouai mais l'habitation ce n'est pas l'impot sur l'aeroprot Avec un aeroport de 18, tu aurai du payer 750.000$ donc je pense que tu paye 200.000 quands tu loue Mais j'en suis pas du tout sur
capitainebocasse MErci Kingston.

Dans ce cas, pourquoi on m'a débité de la taxe sur habitation ? :

Bonjour,
Les impôts sont tous les lundis à 00h01 du matin.
Vous avez été imposé pour votre aéroport CAPITAINEBOCASSE de :
Habitation : 200,000 $
Assurance : 530,000 $
Salaires : 445,000 $
Impôts sur la fortune : 0 $

Ce qui fait un total de 1,175,000 $

Cette somme a été débitée sur votre compte,

Merci à vous,
Air-Start

Merci de votre aide

Amicalement,

CapitaineBocasse
Le disparu pour les impots d'un aeroport en location on ne paye que le personnel, l'impot sur la fortune et l'assurance...
L'impot sur l'aeroport est lui nul

Ensuite le montant de cet impot dependra du type d'entrepot acquis

Pour le solde negatif cela ne fait que bloquer les achats
Touchdown Si tu est dans le negatif, tu ne peux simplement plsu rien acheter tout simplement
Blueberry Pour la deuxième question je peux te répondre, avoir un solde négatif n'a rien de dramatique mais pense à acheter suffisament de kéro avant pour faire tourner tes avions
Il n'y a pas de limite mais mieux vaut être en solde positif
capitainebocasse Non, je parle bien des "Impôts de votre aéroport".

Je loue actuellement un entrepôt 18 places et lorsque je consulte la rubrique "Vos impôts", le montant reste figé à zéro.

Que va-t-il se passer lundi à 00h01 ?

Dans le même temps, pourriez vous m'indiquer les conséquences de se retrouver avec un compte bancaire négatif ? Existe-t-il une limite ?

Merci votre aide

Amicalement,

CapitaineBocasse
kiwi12 tu as du payer l'ISF, une mission a du finir avant les impôts et tu avait donc plus de 1 million de $. Pour l'entrepôt même en location tu dois quand même peut être payer l'impôt dessus.
capitainebocasse Merci de ton retour.

Le problème est que j'ai jamais possédé d'entrepôt (toujours en location pour un 18 avions)...

Si une bonne âme peut m'éclairer... merci de votre aide.

Amicalement,

Séb
Touchdown "L'impot sur notre aeroport" depends de tes entrepots
9 ---->500.000$
18 ----->750.000$
27 ----->1.2m$
Pour le reste j'en sais rien
capitainebocasse Bonsoir,

Pourriez vous m'indiquer comment sont calculés les "impôts sur notre aéroport" ?

Dimanche soir, lorsque j'ai consulté le montant des impôts à payer, rien ne m'indiquer que j'allais devoir acquitter cet impôt.

Surprise le lundi matin en constatant qu'il m'avait été prélevé plus que prévu... ce qui m'a valu d'être en négatif sur mon compte bancaire.

Merci de votre aide.

Séb
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024