Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
DrDoooM     Citation de taxi-007 :
et la sortie prematurée du compte de l'hibernation ne coute rien (allopass notamment) ?


Aucune sortie prématuré est possible.
Tu ne peux sortir du mode hibernation avant 8 jours.
Le mort non car tu n'as pas de durée déterminée (8 jours mini)
taxi-007 et la sortie prematurée du compte de l'hibernation ne coute rien (allopass notamment) ?
salvatore ok merci King$ton
Le disparu le delai minimum est de 8j mais le compte peut etre sorti d'hibernation au moment souhaite passé ce delai
salvatore j'ai un question:si par exemple je met mon compte en hbernation pendant 1mois.si je revien apres 3semaine c pas bon,je peux pas le retirer du mode hibernation?
Le mort Mais il ne peut pas se connecter!!!

Je peux vraiment pas ??

de toute facon c'est pas avant mercredi prochain!
Le disparu ben cela n'est plus considerable comme du sitting sinon le mode hibernation n'auait aucune raison d'etre
Le mort donc je peux pas m'en occuper pendant 7 jours ??
Le disparu Non .. le sitting est tolere sur 1 ou 2 jours ..; mais au dela de la semaine il y a le mode hibernation
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024