Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
mafia_cositi moi aussi je pnse ke c lemieu les esclaes surtt si on pe faire des mission au retour sa va etre double d'argent par jours qui va rentrée lol sa va lfaire jpensse et les vols VIP jpensse ke sa devrai pas etre trop mal non plus fin a voir lol j'espere ke tte c amélioration seront la au plus vite me je laisse ken mm tantang travailler psk je pensse pas ke c'et facile pour lui de faire tt sa aller tchao tt lmonde bon vols a tous ++
thediczzit vivement les escales cc'est le mieux pour moi
Touchdown Ouai mais ça ne sera pas d'un coup Petit à petit
thediczzit - Variation du Prix du Kerosene

- Ajout d'avions

- Ajout de destinations

- Nouveau type de missions (vols VIP)

- Rallongement de l'historique des operations au sein de l'alliance

- Escales :
* Ravitaillement a destination puis retour
* Ravitaillement a destination puis retour avec mission intermediaire lors du vol retour.

- Posssibilité de choisir la ville de l'aeroport plutot que seulement le pays (villes des missions)

- Redefinition des possibilités des administrateurs et des roles au sein de l'alliance
voila ces toute les ameliorations qui vont arriver
bozuki des nouvo avions c'est coool ça!!!!!!!!
Touchdown Je pense que c'est les nouveaux avions et les escales
thediczzit quand elles vont etre prete sa va etre trop bien
bozuki Et c'est quoi ces nouvelles améliorations qui sont prévu?
Touchdown A cause des bug et des plantages, je pense que cela a mis plus de temps
FD3S Désoler pour le dérangement mais au début du mois j'avais demander quand les prochaine amélioration du jeu serait disponible et on m'a répondu ce mois ci(février) et là dans 3 heures on est en mars alors j'aimerais savoir si c'est normal ou il y a eu un problème????Merci
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024