Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
turc06 merci a toi kingston et surtout au membre de bosphore airline qui m'ont aidé et soutenu
Le disparu Le probleme des MP envoyé a l'un de nous c'est que seul la personne concernée le sait. De plus les MP ne sont pas conservés indéfiniment

L'avantage du forum est qu'il reste toujours une trace ..; et que l'on peut donc aisement la retrouver

PS : les bans sont levés... la prochaine fois utilisez le forum et pas les MPs

turc06 bon voila moi je me suis inscrit sur le jeu le 09-12-06 ensuite mon frère a voulu s'inscrire alors j'ai prévenu tantang par mp,il m'ad envoye moi son pseudo et le nom de son aéroport.voila après il y avait pa de problème mais hier en voulant me connecter j'ai appris que j'ai été banni a cause d'un multi compte alors pk on me banni 2mois après alors que tantang et au courant sinon pour les alliance j'ai quitter bosphore airline lundi et j'ai rejoins les expert mardi
dark68 sa fait 4-5 jours qu'il est partie lol bizarre


Gaëtan Haas Oui enfin 3 mois, c'est une expression qui veut dire que ca date un peu
Angy     Citation de gaetan-haas :

Turc06 est parti recement de l'alliance. Ces post date d'il y a 3 mois.






euhhhh .....j'ai pas la berlue
quel date on voie d'indiquée .. ou bien j'ai rien compris !
kEbAb Ils ont postés plus de 400 messages sur le forum de Bosphore Airlines. Et on a pas mal de 'preuves'
Bref, ils n'ont qu'a avoir une conversation avec l'administration de AirStart
Gaëtan Haas     Citation de King$ton :
Alors la moi je comprends vraiment plus rien... va vraiment falloir m'expliquer copieusement pour me convaincre...

Yasin airlines pas de souci il fait bien partie de Bosphore Airlines et on ne le retrouve que la ...Par contre Turc06 la ca me pose de serieux soucis quand meme :

Chez "Les Experts" il y a bel et bien un Turc06 dans l'alliance....Hors on ne peut appartenir a 2 alliances alors faudrait peut etre m'expliquer comment il se fait qu'il dise appartenir egalement a Bosphore AirLines o� d'ailleurs il utilise le pseudo Turc06 alors que sur le jeu c'est visiblement kEbab...



Turc06 est parti recement de l'alliance. Ces post date d'il y a 3 mois.
kEbAb Ok je m'y mets
Le disparu Il faut prevenir sur ce forum (dans un autre post que celui ci)
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024