Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
jojita | oui sa sais vrais le supersonique sais juste pour se faire plaisire | ||
Touchdown | Jojita , on dit pas le contraire, un supersonique rapporte mais pas autant qu'un 777 ![]() ![]() Et le prix d'achat est elevé donc tu le rembourse en plusieurs semaine voire mois , lis les autres messages ![]() |
||
jojita | a non moi j ai un supersonique et il me raporte beauqou de $$$$$$ | ||
thony111 | personnellememnt cest ce que je pense , il faut bien prendre en compte l'attente des supersonique entre deux missions | ||
romu37fr | On est d'accord, les 777 rapportent bien plus, c'est ce que j'ai dit dans mes premiers messages | ||
thony111 | tu prends 3 777 a 300 000 de mission sachant que tu en as qui sont un peu mieux payées, ca te fait 900 000 tous les 22 heure , en ayant depense 4200000 (prix des 777)
le supersonnique va te rapporter 620 000 , par mission sachant que les missions ont 24 heure de battements enfin jsais pas si on calcul est bon , mais je pense sincerement qu il ya pas photo, donc au bout du compte tu prends 900 000 en net , et tu as tes 10 000 000 (diferrence entre le prix du superso et le prix des trois triple 7) effectiment tas les employes et le plein , mais meme |
||
romu37fr | ba lis mes message auparavant, et en 2 secondes tu comprend que c'est rentable. Mais bon je vais arréter de le dire, comme ça je remonterais plus vite au classement lol | ||
thony111 | peut etre que tu as raison , mais demontre le , | ||
romu37fr | C'est sur que non, c'est ce que j'ai voulu dire à michou 35, s'il ne veut pas gagner beaucoup d'argent c'est son choix | ||
thony111 | il est kler que les triple 7 te rapporteront plus , fais le calcul ya meme pas besoin d en parler 3 heure | ||