Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
jojita | oui sa sais vrais le supersonique sais juste pour se faire plaisire | ||
Touchdown | Jojita , on dit pas le contraire, un supersonique rapporte mais pas autant qu'un 777 L'attente est trop longue
Et le prix d'achat est elevé donc tu le rembourse en plusieurs semaine voire mois , lis les autres messages |
||
jojita | a non moi j ai un supersonique et il me raporte beauqou de $$$$$$ | ||
thony111 | personnellememnt cest ce que je pense , il faut bien prendre en compte l'attente des supersonique entre deux missions | ||
romu37fr | On est d'accord, les 777 rapportent bien plus, c'est ce que j'ai dit dans mes premiers messages | ||
thony111 | tu prends 3 777 a 300 000 de mission sachant que tu en as qui sont un peu mieux payées, ca te fait 900 000 tous les 22 heure , en ayant depense 4200000 (prix des 777)
le supersonnique va te rapporter 620 000 , par mission sachant que les missions ont 24 heure de battements enfin jsais pas si on calcul est bon , mais je pense sincerement qu il ya pas photo, donc au bout du compte tu prends 900 000 en net , et tu as tes 10 000 000 (diferrence entre le prix du superso et le prix des trois triple 7) effectiment tas les employes et le plein , mais meme |
||
romu37fr | ba lis mes message auparavant, et en 2 secondes tu comprend que c'est rentable. Mais bon je vais arréter de le dire, comme ça je remonterais plus vite au classement lol | ||
thony111 | peut etre que tu as raison , mais demontre le , | ||
romu37fr | C'est sur que non, c'est ce que j'ai voulu dire à michou 35, s'il ne veut pas gagner beaucoup d'argent c'est son choix | ||
thony111 | il est kler que les triple 7 te rapporteront plus , fais le calcul ya meme pas besoin d en parler 3 heure | ||