Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
jojita oui sa sais vrais le supersonique sais juste pour se faire plaisire
Touchdown Jojita , on dit pas le contraire, un supersonique rapporte mais pas autant qu'un 777 L'attente est trop longue
Et le prix d'achat est elevé donc tu le rembourse en plusieurs semaine voire mois , lis les autres messages
jojita a non moi j ai un supersonique et il me raporte beauqou de $$$$$$
thony111 personnellememnt cest ce que je pense , il faut bien prendre en compte l'attente des supersonique entre deux missions
romu37fr On est d'accord, les 777 rapportent bien plus, c'est ce que j'ai dit dans mes premiers messages
thony111 tu prends 3 777 a 300 000 de mission sachant que tu en as qui sont un peu mieux payées, ca te fait 900 000 tous les 22 heure , en ayant depense 4200000 (prix des 777)


le supersonnique va te rapporter 620 000 , par mission sachant que les missions ont 24 heure de battements

enfin jsais pas si on calcul est bon , mais je pense sincerement qu il ya pas photo,

donc au bout du compte tu prends 900 000 en net , et tu as tes 10 000 000 (diferrence entre le prix du superso et le prix des trois triple 7)

effectiment tas les employes et le plein , mais meme
romu37fr ba lis mes message auparavant, et en 2 secondes tu comprend que c'est rentable. Mais bon je vais arréter de le dire, comme ça je remonterais plus vite au classement lol
thony111 peut etre que tu as raison , mais demontre le ,
romu37fr C'est sur que non, c'est ce que j'ai voulu dire à michou 35, s'il ne veut pas gagner beaucoup d'argent c'est son choix
thony111 il est kler que les triple 7 te rapporteront plus , fais le calcul ya meme pas besoin d en parler 3 heure
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024