Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
taxi-007 oui oui je sais bien, j'en avais quand meme laisser une assez grande marge, mais j'ai pris un risque. enfin bon c'est pas bien grave d'autant que ca c'est passé au retour donc jai eu l'argent de la mission, de l'assurance et pas d'indemnité passager.
F-GKOM C'est pour ça qu'il faut laisser de la marge (1000 à 2000km).
taxi-007 oui bien sur mais j'ai aps essayer ceux la je parlais de ma mauvaise experience sur A340
les changements de cap tu n'es pas au courant, moi j'ai perdu un B717 qui avait assez de carburant sauf en changement de cap, il s'est crashé pour panne seche mais j'ai jamais vu de changement de cap.
F-GKOM Non je fais des missions de 10 000km et plus et il n'y a pas toujours de changement de cap(je n'en ai toujours pas eu).
Et puis ce déficit est possible avec le b 777 aussi, avec le A 380 aussi.. je pense qu'il est possile avec tous les avions.
taxi-007 heu .. ouep mais sur une telle distance on peut considerer que le changement est inevitable ...
F-GKOM Oui c'est comme je dis en cas de changement de cap.
taxi-007 bien voila une simulation :
pour un vol Belgique>USA en A340 moteur I (neuf donc)

142 passager avec 7 membres d'equipage sur 7967km en 9h

http://img100.imageshack.us/img100/7457/preuvehp4.gif

F-GKOM Tu ne peux être défécitaire. A part si il y a un déroutement à cause du temps, et c'est valable pour tous les avions, surtout ceux qui consoment beaucoup.
taxi-007 be nje ne sais pas j'en avais acheté un, et j'ai eu la bonne idée de faire des simulation, sur des vols long courrier (il etait neuf donc moteur I) il ne devient rentable d'apres le simulateur qu'a partir des moteur III sinon toujours selon le simulateur tu es deficitaire.

je l'ai d'ailleur revendu aussitot m'apercevant de cela et j'en suis revenu a un bon viel A300-600 enfin c'est mon opinion peut-etre que je me trompe, moi je veux bien des conseils
Le mort Tous les avions sont rentables, un post de Tantang le disait!
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024