Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
romu37fr de rien bozuki
bozuki merci mais j'ai vu! merci encore
romu37fr Tu fait éditer et en bas tu à une cas à cocher effecer le message
bozuki comment on fais pour suprrimé le message?
romu37fr Supprime ton triple message stp
sinon moi je pense que plus les mission sont courtes, plus elles sont rentable, et comme le B717 est moins cher à l'achat que le 320, il est plus rentable pour moi
bozuki oupss, dsl j'ai appuis trop des fois sur entrée!
bozuki romu37fr: moi je trouve que c'est les A320 les plus rentable! Non?
romu37fr Le plus rentable est le 717 ou tu peux faire quatre missions par jours, voir même jusqu'à 8 mais c'est très juste. Sinon pour calculer la rentabilité, il ne faut pas regarder la consommation et les changements de moteurs car ces couts sont amortis par les bonus!
bozuki moi aussi je fais des missions avec due des A320 pour les missions courtes et pour les longues je fais volé mes A380!
Eratine moi je sais qu'avec des A320 (missions courtes immédiates) je gagne plus d'argent qu'avec des A340 (missions longues) . pourquoi ? parce qu'il faut regarder aussi la consommation de kéro et les changements de moteurs.
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024